Rapport de notation

Le Creditinfo Predictor est un rapport qui ne montre que les informations de notation du sujet, y compris un calcul de la notation historique.

Le Creditinfo Predictor a été développé pour fournir aux utilisateurs une évaluation unique de l’individu. La note est représentée par un nombre allant de 250 à 900, qui est également accompagné d’une note de risque allant de A à E. Essentiellement, plus la note est élevée, plus le risque est bas. Pour interpréter la note, les principaux éléments de la note sont présentés dans une série de codes de motif. Les codes de motif sont fréquemment utilisés pour la souscription manuelle comme une indication des éléments qui nécessitent un examen en profondeur.

Creditinfo effectuera des examens constants et des analyses statistiques sur le Creditinfo Predictor pour s’assurer que les utilisateurs ont à leur disposition l’outil d’évaluation des risques le plus prédictif et efficace possible.

Les utilisateurs pourront utiliser ce rapport où ils n’auront besoin pour prendre une décision calculée que d’une note, et pas des informations détaillées.Cela peut être pour l’évaluation de leur base de clientèle existante:
• Dans le but de l’estimation provisoire
• Pour une pré-sélection de clients potentiels, l’avantage étant que les clients ne sont pas contactés pour les produits auxquels ils ne sont pas éligibles.
• Pour la vente croisée et la vente additionnelle de produits et services
• Pour le suivi de l’évolution de leur niveau de risque
CreditinfoVoLo - Boulevard Gle de Gaulle, 74 Res le Front Lagunaire, BP 11266, Abidjan, Côte d'Ivoire
+22520225635 info@bic-uemoa.com
Developed by Obscural