APPEL D’OFFRES: Un Cabinet pour l’audit de Confirmité de BIC UEMOA

 

Demande de proposition

 

CREDITINFO VOLO demande des propositions à fournir aux services d’audit. La demande de propositions ci-jointe expose nos attentes. L’annexe A contient les exigences et les rapports d’audit spécifiques. Vous pouvez accéder aux informations sur CREDITINFO VOLO via notre site Web (http://www.bic-uemoa.com) et sur le site CREDITINFO. Notre objectif est de sélectionner l’entreprise qui nous fournira la plus haute qualité de service professionnel. Nous nous attendons à ce que le cabinet d’audit indépendant apporte une valeur ajoutée substantielle à notre entreprise.

Nous demandons qu’une proposition écrite, de 20 pages maximum, soit soumise d’ici le 21 avril 2017 avec des présentations orales si possibles, au cours de la même semaine suivante. Une décision finale pourrait être prise vers le 02 mai 2017. Lors de l’approbation finale, l’entreprise retenue sera informée de sa sélection et, avec ses représentants, l’entreprise sélectionnée pourra commencer ses travaux le 8 mai 2017.

Pour vous assister, nous avons joint un aperçu des informations spécifiques que nous demandons afin d’évaluer les propositions.

 

Ci joints les documents relatifs à l’objet susmentionné

Exisgences pour Audit VF

Demande de Proposition_CIV VF

Accord de confidentialité_CIV VF

 

Creditinfo VoLo BIC-UEMOA - Rue Des Jardins, Cocody 2 Plateaux, B.P 11 266, Abidjan 01 - Côte d’Ivoire
+225 22.41.16.69 infos@bic-uemoa.com
Developed by Obscural